Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchèque this out!
2 août 2009

Clubbing!

Bon hier soir on a retenté d'aller bouger sur le dancefloor du Radost FX (qui c'était avéré décevant la veille pour rappel!) pour la soirée Soultrain Weekender.

 

On arrive donc à la soirée pour 23h30 (gratuit pour les filles avant minuit...c'est généralement le cas pour toutes les boîtes en fait mais vérifier au préalable sur le net pour ça :)) et là ... mauvaise surprise la boîte est encore vide (mais un peu moins que la veille mais pas blindée de monde quand même!) mais on garde espoir qu'elle se remplisse plus tard! Vers 00h30 enfin la populace a montré le bout de son nez et on a enfin pu aller danser sur des titres r'n'b, hip hop et dancehall (comme à la maison!) grâce à un set de 3 djs résidents, Dj Rico,Dj Big et Dj 12Play.

 

Bon comme je le disais le point négatif étant la cigarette, n'étant pas fumeuse et n'ayant plus l'habitude des endroits enfumés ça devient vite étouffant car la salle n'est pas climatisée non plus (mais sinon la boîte est bien hin!) alors prévoyez le flyer ou l'éventail sinon ça risuqe d'être très rude :) .

 

Après 3h à bouger, on est rentrée via les trams de nuit , je vous assure que ce n'est pas évident les premiers temps pour la compréhension du système et du repérage (mais j'ai l'espoir de me débrouiller quand même d'ici une semaine ou deux!) avec les noms, les différents trams, mais surtout les noms! Alors je vous conseille de vous munir d'une bonne carte de métro et tram et le luxe serait un(e) guide (merci miss Nat'!) pour vous éviter de vous perdre (bon c'est pas donner à tout le monde je le sais bien ^^)

 

Bilan de la soirée : positif! Bonne ambiance, endroit plûtot mixte (ethniquement parlant!) et jeune :) Boîte à refaire ou à faire pour ceux qui décident de venir ici!

DSC00570

Préparation à l'appart pour aller au RADOST FX (Shirin)

DSC00571

Miss Nastasia

DSC00581

En attendant le tram

DSC00583

Shirin & Nat'

DSC00594

Dans le tram

DSC00601

DSC00606

Au Radost FX

DSC00607

Shirin

DSC00611

Intérieur (je crois que je radote et que j'ai déjà mis une autre photo...)

DSC00638

Sur la piste

DSC00622

DSC00624

Mes fameuses photos ratées (vous les connaissez :)) mais que j'affectionne tout particulièrement!

DSC00633

On the dancefloor!

Publicité
Commentaires
Publicité