Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchèque this out!
3 août 2009

Get a job!

Aujourd'hui rendez vous avec l'agence intérim, Grafton, pour un boulot de chargé de clientèle. Grâce à miss Nastasia j'ai eu l'info qu'ils recherchaient du monde (qui soient au préalable bilingue anglais-français ou une autre langue européenne) dans une nouvelle agence de tourisme. Il m'a juste suffit d'envoyer depuis la France, mon cv (en anglais toujours!) sur ce site, www.grafton.cz, pour l'annonce qui m'intéressait et 2 jours plus tard j'avais une réponse pour un entretien.
Il faut savoir que dans ce pays même si on ne parle pas un mot de tchèque, on peut trouver un emploi assez rapidement (si tenté que l'on ai aussi un bon niveau en anglais quand même!), dans le milieu administratif ou dans les call center, environnements internationaux. Bon l'entretien c'est bien passé maintenant plus qu'à attendre pour ce qu'ils appellent le "first round interview" (comprenez le premier entretien avec l'entreprise) et si c'est bon j'aurai le "second round interview" (pas besoin d'expliquer :p) et finalement une réponse définitive par la suite (un long process me direz vous :p), je vous tiendrai au courant!

grafton

Publicité
Commentaires
L
Salut Juliana!<br /> <br /> Ca fait longtemps :) Mais ça fait plaisir de réentendre parler de toi ! Je te remercie pour ton soutien, ne t'en fais même si j'ai eu une mauvaise expérience elle n'en reste pas moins formatrice et j'ai appris quelque chose :)<br /> <br /> J'espère en tout cas que l'on aura l'occasion de se recroiser un jour :)<br /> <br /> Ecris moi pour me donner des news!<br /> <br /> A la prochaine!<br /> <br /> Lindsay
J
Coucou toi, <br /> C Juliana, nous nous sommes rencontrés au Cabinet Regimbeau, la black au Services Validations... tu vois ???<br /> <br /> Et bien, désolée que tout ne se passe pas comme tu le désirais, mais je t'ai lu et tu es une personne motivante.<br /> <br /> J'aurai eu quelques année en moins, j'aurai été de la partie avec toi....<br /> <br /> Jte souhaite de vraiment réussir tout ce que tu entreprends car tu le mérites .....!!!!!<br /> <br /> A très bientôt et prends soin de toi....<br /> <br /> Nashledanou(Gspr ne pas mettre trompé!!!) :)
Publicité