Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchèque this out!
3 août 2009

Votre mission...

si vous l'acceptez est de vous rendre au centre ville via le tram sans vous tromper! Et bien je suis plûtot fière de dire que j'ai réussi cet exploit hier soir pour rejoindre des amis dans le centre...bon j'avoue que j'étais super concentrée lors de la prononciation des stations et que je n'étais pas totalement détendu de peur de manquer ma station mais j'y suis arrivée!
Il va bien falloir que j'arrive à me repérer un moment ou un autre quand même :p

Bref je rejoins donc ma coloc, Nastasia, son ami Brandon et Shirin, au Redroom, pour une fin de weekend relax.Le Redroom est un bar open mic au centre ville qui rassemble la communauté anglophone de Prague: les consos n'y sont pas très chères, vous pouvez commander des snacks dans une ambiance cosy. Pourquoi le nom Redroom aussi?! Tout simplement car l'endroit est fait de tapisseries rouge (fallait y penser hin :p), par contre il faut y aller assez tôt (aux alentours de 21h) pour espérer avoir une place assise car l'endroit se prête plus à la discussion qu'à la danse!

02082009480_2

Shirin,Nastasia & Brandon au RedRoom

Publicité
Commentaires
Publicité