Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchèque this out!
14 août 2009

Night out in Prague

Voila la seule personne "honnête" que j'ai rencontré ici: mister Gabe! On s'est fait une tite virée nocturne hier soir dans le centre ville, découvrant les différents quartiers: le quartier chic avec les grandes enseignes telles que Louis Vuitton, Prada, le coin des restos chics, des bars branchés, du quartier équivalent à Pigalles également!

 

Après la dégustation de mon bagel chez Bohemia Bagel, marche digestive près d'Old Town Square, et non loin de là début de soirée au Bombay Bar, un bar/club qui recevait des étudiants anglais. Découverte avec stupeur mais surtout avec enchantement des prix si bas des cocktails (alcool comptez 5 euros et soft 3 euros!!!!) , et je parle pas de tarifs happy hours là :p

 

Vers 23h le bar avait une partie dancefloor avec comme style musical plûtot rnb actual et hip hop new school! Pour les amateurs venez plutôt le jeudi soir et samedi soir, vendredi étant généralement réservé aux after work pour les trentenaires (je n'ai rien contre les trentenaires hin! Mais pas la même ambiance!)

 

Puis on a changé d'ambiance en suivant un autre groupe d'étudiants (des allemands cette fois!) dans le bar lounge M1 juste en face du Bohemia Bagel. Pour le coup ce n'était pas très lounge mais plûtot old school hip hop et soul, très sympa! A tenter!

Ca faisait longtemps je n'avais pas bouger...et ça m'a fait du bien :)

DSC00830  DSC00831 DSC00833  DSC00834  DSC00835 DSC00836

Posh area of Prague

DSC00838

DSC00841

  DSC00842

Magasin d'alcool et de cigarettes qui étale ses marchandises en extérieur...assez atyique..

DSC00844

Cheers mate! Avec Gabe

DSC00846

En direction d'Old Town Square

DSC00851

Buddha Bar in Prague

DSC00854  DSC00856

Publicité
Commentaires
Publicité