Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchèque this out!
6 août 2009

Me revoici...

après trois jours d'absence (oui je sais je ne suis pas rigoureuse...) mais je vous promets que je vais m'y tenir.

Pour résumer les jours précédents: diner/chicha chez Shirin, sortie nocturne au bord de la rivière Vltava avec Nat' et Shirin, tourisme dans la vieille ville (avec mon appareil autour du cou!)! Je vais vous illustrer tout ceci en images:

Chez Shirin (le 4 août)

DSC00653  DSC00664 DSC00673 DSC00681  DSC00706

DSC00709 DSC00735

Au bord de la Vltava(navrée pour la pauvre qualité de mon appareil de nuit....mais prochainement j'aurai des photos pro...vous verrez vous serez jaloux!)

DSC00739

En allant vers Charles Bridge (l'effet jaune c'est pour le style,ok?!)

DSC00742

Sur Charles Bridge

Tourisme dans la vieille ville (le 5 août)

DSC00744

Une rue piétonne proche d'Old Town Square

DSC00745

Université Carolina

DSC00748  DSC00751

Musée du Cubisme (aussi proche d'Old Town Square)

DSC00752

La tour Poudrière de Prague (une des 13 portes qui gardait l'entrée de la ville ... immense!)

Petit P.S: j'ai galéré pour trouver l'office du tourisme, qui se trouvait en fait juste à côté de la mairie (près de l'Astronomical Clock!) sur Old Town Square...Alors pour vous évitez ce petit désagrément que de tourner en rond pendant des heures (oui car on m'a un peu balader pour me dire où se trouvait ce fameux "office du tourisme"!), c'est le grand bâtiment rose accollé à l'Astronomical Clock :p

Publicité
Commentaires
Publicité